Bienvenue sur Les Boudineries !

Plus qu’un simple blog, Les Boudineries est né de la rencontre de deux bretonnes un peu folles, qui adorent écrire, lire des livres qui font peur, regarder des séries de pétasses, et discuter de trucs en tous genres.

D’un côté, vous avez Guénaëlle, la blonde, food-truckeuse le jour, rédactrice web la nuit, 37 ans, célibataire, sans enfants, et passionnée de bronzage sur le voilier de son meilleur ami pendant les mois d’été !

De l’autre, vous avez Ludivine, la brune, montée sur roulettes, rédactrice web et autrice de jour comme de nuit, 36 ans, mariée (au frère de l’adoratrice des voiliers), sans enfants, et qui a toujours le sentiment d’avoir 20 ans.

Pour préserver l’intégrité de vos yeux, nous utilisons des illustrations de nous-mêmes sur ce blog. Toutefois, si la découverte de notre visage est vraiment essentielle à votre vie, un petit tour sur nos réseaux sociaux résoudra votre problème !

Toutes deux en pleine trentaine ébouriffante, nous ne correspondons pas vraiment au profil type des femmes de notre âge, mais ne vous inquiétez pas, nous le vivons très bien.

À travers Les Boudineries, nous voulons partager avec vous un peu de nos univers respectifs, en apportant une petite touche de bonne humeur à vos journées, grâce à notre humour inaltérable.

Il sera donc question d’une multitude de sujets, car nous nous intéressons à un paquet de thématiques, et qu’il faut croire par dessus le marché que notre boulot de rédactrices web ne suffit pas à avoir notre dose d’écriture quotidienne. Maso, vous dites ? Un peu.

Bonnes lectures, et sachez que pour nous écrire, c’est par ici !

Close